Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année a León
28 octobre 2008

Questionnaire

QUESTIONNAIRE

1. Vos logiciels préférés? (MSword, PowerPoint, éditeurs texte ou web)
MSword

2. Vos navigateurs web? (Mozilla, Explorer, Google Chrome, autre)
Google

3. Vos sites et outils internet pour trouver des informations ou vous documenter? (base de données, moteurs de recherche, portail)
Google,wikipédia

4. Vos espaces de communication? (courrier, liste discussion, forum, chat, Messenger)
msn messenger, skype

5. Vos méthodes pour évaluer les sites et ressourcesweb? (critères, grilles d'analyse)
Je ne sais pas

6. Vos outils de création, édition ou publication de documents?
blog

7. Votre blog, wiki ou réseau social pour travailler ou échanger?
skyblog,facebook,ning

8. Votre site web du moment?
shimux

9. Votre outil web préféré?
google, skype

10. Le blog que vous lisez le plus?
showdanceforever.skyblog.com

11. Votre podcast ou webradio préférés?
NRJ,

12. Votre communauté web de partage video?
youtube, dailymotion

13. Un livre sur les TIC à recommander?
Je n'en connait pas

14. Ce que je déteste du web?
les spam, virus

15. Ce que j'adore du web?
communiquer rapidement et gratuitement avec tout le monde, partage d'information....

interview valérie.

lien:
http://vocaroo.com/?media=vWAa7MFCY69OalRi6

Interview audio de Céline :

http://vocaroo.com/?media=vQFqN6J0rvCblfDiCVoici l'interview video:

Voici ma présentation vidéo:

http://www.ustream.tv/recorded/819793

Free Webcam Chat at Ustream

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année a León
Publicité
Publicité